Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recruter moi :D ::

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]WINDOWAKER
`Family [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

- Une partie en ce qui concerne votre personne dans la vraie vie. Certains diront que ce n'est pas obligatoire, mais comme nous désirons être une petite communauté, et non une usine, nous aimons savoir qui nous avons dans notre cercle. Je ne vous demande pas non plus les détails, sauf si vous désirez les mettre, mais au moins votre âge, et même votre prénom si vous en avez l'envie. Bref, libre à vous de mettre ce que vous voulez, mais montrez-nous un minimum qui vous êtes, ça favorisera votre intégration dans la Guilde, nous aimons les gens ouverts.

- Votre jeux préfére afin d'identifier la team vous correspondant le mieux. Nous voulons tout savoir sur votre jeux principal, arme préfére, map, mode de jeux préféré . Des captures d'écran seraient la bienvenue mais ne sont pas obligatoires, ça embellira simplement votre candidature.

- Vous pouvez nous expliquer votre parcours sur internet, les jeux auxquels vous avez joués, et pour lesquels vous vous êtes passionnés.

- Nous n'avons pas de temps de connections obligatoire au sein de la Team, mais dites-nous vos horaires de connections approximative, histoire de savoir, c'est toujours utile.

- Il serait préférable d'avoir Skype pour joueur sur PC, ainsi qu'un micro, et un casque pour les joueurs XBOX pour communiquer plus facilement, et encore une fois, faciliter l'intégration dans notre communauté, même si ce n'est pas obligatoire. Indiquez-nous si vous possédez cela.

- Et enfin l'un des points les plus importants de cette candidature, dites-nous quelles sont vos motivations pour rejoindre notre Team.

pour repondre donc au question :$

-alore moi ses fabien 17 ans perssonellement je ne suis aps la pour raconter ma vie mais je suis tres joueur et non pas un mauvais aime toujour la deconnade ^^ personellement perdre ne me fera rien je ne suis aps comme on dit un rageux MDR  je suis juste tres ouvert pour parler de tout et surtout tres sociable voili voila Very Happy

-mon jeux préféreé tout simplement unreal tournament 2004, battelfield 1942,darkorbit ses tout
pour faire une bref fiche de ma facond e jouer sur unreal car ses le jeux ou je voudrais intergrer votre team donc:

-mon arme préféree  surement le canon flak asser cheater ^^ mais sinon je joue avec tout les arme qui sont toute cheater enfaite MDR le genre de map que jaime je dirais aucune temps que je mamuse ses le principale

-perssonellement jen'est pas un trés grand parcours sur internet je n'est jouer que a un seul jeux ses darkorbit mais je pense me retirer de se jeux la unreal tournament et surement le jeux ou je recommencer indefiniment la campagne je pence que se jeux et le meilleur jeux que l'on peut avoir sur pc

-mes horaire de connection ? le soir 19h30-20h30 seulement oui tres dur les cour ^^ et les week-end toute la journée de 10h a 1-2 heure du matin le lendemain

-mon petit skype battelfierd Very Happy

-mes motivation pour rejoindre votre team ? et bien je dirais une seul  pouvoir m'eclater avec plusieur perssone en rigolant en jouant tous emsemble a un jeux qui nous "passione" tout simplement

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]WINDOWAKER
`Family [SoW]

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

salut ^^

`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

je laisse les autres décider  Okay
Je ne suis là qu'en tant que simple membre et en tant que responsable design ^^

Dernière édition par [S♂W]_H1N1 le Mar 5 Fév - 22:43 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

Pour 1 français de plus, Je dis oui

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Family [SoW]

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

mdr merci beaucoup ^^

`HiGh Family [SoW]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi, mais tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien sympa ^^
Je dit oui bien sur :-)

SoW-fire
`Family [SoW]

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

oui

SoW`DragonFly

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

je dis oui aussi, pour le fun et pour un joeur en plus mais la prochaine fois donner des arguments les amies, on est pas à la MAPAD ici ^^

`Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

Membres accepté ... DragonFly dis juste mdr Razz 

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Family [SoW]

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: recruter moi :D Répondre en citant

je vous remercie Smile je ne vous decevrais pas Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: recruter moi :D

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006