Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troll (presque) neuf disponible ! ::

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]Troll
`Family [SoW]

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Hi everybody !

- Bon commençons dans la vraie vie la vraie: 24, M, Grenoble. Un pauvre petit ingénieur qui s'est perdu pour se retrouver en informatique.
- To start with the real life: 24, Male, Grenoble (in FRENCH). A little engineer lost in the wildness (or not) of informatics.

- Mon jeu préféré n'existe pas encore, mais ça n'est pas loin d'UT ^^ (Et de Touhou. Embarassed )
- My favoryte game still does not exist, but it's not far from UT ^^ (And from Touhou. Embarassed )

- Approximativement, je dirais que dans l'absolue relativité, je joue avant manger (<19/20h) et après quand il n'y a pas de série sympa à la télé ^^
- I'm roughtly, through the infinity of spaces and times, available before eating (<19/20h) and after when i'm not stuck behind the tv.

- J'ai bien envie de recommencer un bon moment d'UT, d'analyser les comportements pour mettre sadiquement trois petites roquettes dans le dos ...
- I really wanna start again to kick ass by behind like a big bad duck Very Happy

@++

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Mr. Green J'ai l'impression qu'il joue sur le même principe que moi.

Analyser les déplacement -> déduire trajectoire possible -> temps de réaction et hop, 3 roquettes pile poil là où tu mets les pieds ^^

Visiter le site web du posteur MSN
[SoW]`ButterFly`Pony
`HiGh Family [SoW]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Troll ? Ton pseudo me dit quelque chose ... On se serait pas croisé sur LDG par hasard ? (sans se parler)

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Je connais un "Le_Troll" mais sur CEONSS

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]Troll
`Family [SoW]

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

@Pony
Mon futur ex pseudo à la forme [Troll]Mirror et si LDG n'est pas un server TAM il y a peu de change qu'on m'est vu ailleurs, sauf par hasard. C'est cool d'écrire en rose, ça fait rugbyman.

@H1N1
Je suis plus sournois, je tire là où le mec ne le vois pas (une petit smiley qui arrive à contre temps ^^ c'est plus dur à faire, mais tellement jouissif). Ou d'une manière complètement inhabituelle: mon dernier trip c'est de mitrailler du bio en continu et finir le joueur salement: genre une seule roquette dans les pattes arrières juste quand il croit qu'il va m'avoir.

PS: MAIEUH !!! Toutes les jolies que j'avais mise on disparues !!!

[SøW]Euphel
`Family [SoW]

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Personnellement je n'est pas encore eu l'occasion de le rencontrer je suis donc neutre .

[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Moi je dirais ma reponse apres une game mais un francais en plus dans la team ca me plait bien puis ta candidature me paraît bien serieuse! :p
En tout cas enchanté! et bienvenue sur ce forum ! Smile

MSN Skype
[SøW]LynX
`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Comme promis ....

Les absent ont toujours tord  : dieux c'est si il y'en à dans sa team ... des GROS FEIGNANT MDR !!!

tu es donc accepter en période de test afin de laisser à quelques un d'entre eux un soupçon de Mooove sur le FORUM x)

Bienvenue à toi dans notre TEAM [SoW]

Pour changer ton pseudo sur le profil

-> Profil -> et tu met le [SøW]Name

Félicitation à toi parmis nous

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Acceptation d'un Troll  dans la TEAM  non plus en période de TEST mais en membre intégral !!!!! 

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Family [SoW]

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible ! Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Troll (presque) neuf disponible !

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006