Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Butt3rfly aka Pony ::

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SoW]`ButterFly`Pony
`HiGh Family [SoW]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Butt3rfly aka Pony Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous !

Etant harceler par Lynx pour me faire une prez' sur le fofo, je m'y met ... Car si je ne le fait pas il va continuer à me faire la gueule alors ... >_> Au départ je voulais t'emmerder Lynxinou, et mettre une prez de merde exprès ! >:) Mais bon, tant qu'à en faire une, autant qu'elle soit bien ..!

Bon alors je m'appelle Hannah (je n'aime pas divulguer mon prénom partout mais comme notre chère Lynx à déjà balancer mon prénom sur un serveur, ça ne sert plus à rien de me cacher ! :P), j'ai 22 ans. Je joue à UT depuis 2 ans et demi voire 3, je ne sais plus exactement.

Comme vous le savez, j'ai été dans cette team depuis sa création. J'ai par la suite connue des personnes super, parmi elle, notre chère Lynx ( même si parfois tu m'énerve Lynxinoouuuuuuuu xP ), Mao, Pepite, Crunchi, et tant d'autres ... Si un jour vous passez par là, sachez que vous m'avez manquée énormément ... Et que j'attends votre retour avec impatience ! Enfin pour ceux qui reviennent :-(

Bref ! Donc pour ceux m'ayant déjà croisée in game, je suis une merde :D Si si ! Non pas que je joue comme une noob, mais je joue avec une connexion de merde, en wi-fi, avec un portable ... Alors imaginer ce que ça fait d'avoir 250 de ping + des lag persistant !... Du coup je m’intéresse plus au type Assaut qu'autre chose, et pour le moment je me débrouille :-)

Bon, je crois que c'est tout. Sachez tout de même que je ne suis pas très "forum" (n'est-ce pas LYNX ?!) du coup je passe rarement, enfin je fait un effort mais je me laisse aller à d'autres choses et j'oublie par moment, alors si je ne réponds pas ne soyez pas inquiet ;-)

Bises à tous et j'espère retrouver très vite l'esprit de rigolade et d'amitié qu'il y avait avant ^__^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SøW]LynX
`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Butt3rfly aka Pony Répondre en citant

OALALA Comment tu me descend :OOOOOOO Mdr .... Bah vla quoi ... MDR

Tout le monde se présente, logique que tu le fasse également. Se connecter sur un site 5 min par jours ne demande pratiquement rien Very Happy M'enfin tant pis je ne ferai plus de remarques. A bon entendeur Wink

Merci tout de même pour ta présentation.

LynX

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`HiGh Family [SoW]

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Butt3rfly aka Pony Répondre en citant

Lol, par contre à un(e) certain(e) autre membre tu ne dit rien ... Mais moi on m'oblige ... *sifflote*

Lynx faut bien que tu comprenne que je n'aime PAS les forum ... Je fait déjà un GROS effort, et toi tu m'oblige, ce qui me donne encore moins envie de venir ... 

Et j'te descend pas voyons ^_^ J'te taquine Razz Puis c'est vrai que tu m'faisait la gueule, j'lai bien remarquée quand on jouais sur LDG ... :-/

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Butt3rfly aka Pony Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Butt3rfly aka Pony

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006