Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aiieee ::
Aller à la page: 1, 2  >

`[ Espace inter-team ]~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaLaBiN

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Nom de la team : FLBN
Leader(s) de la team : FaLaBiN
Co-leaders(s) de la team : lui meme
Carte multijoueur de la team (facultatif) :
Horaires souhaités pour la rencontre (semaine/week-end ; heure approximative) : when u want
Vos critères de match (atouts, accessoires, armes non tolérés) : c&a players not allowed Razz besoin d'un lien pour certain ?
Votre mode de jeu : tam, ictf, dm
Nombre de combattants par équipe (4vs4/5vs5/6vs6) : 1

Ca tente quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Moi! Smile

MSN Skype
FaLaBiN

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Re: aiieee Répondre en citant

FaLaBiN a écrit:
Vos critères de match (atouts, accessoires, armes non tolérés) : c&a players not allowed

Tu veux un lien ? tu sembles avoir la memoire courte... Laughing

[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

? J'ai pas compris ^^

MSN Skype
FaLaBiN

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

C&A = Cheat & Abuse
faut traduire le "players not allowed" ? Razz

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Précisez les abréviations XD
pour moi c&a = magasin de fringues Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]Euphel
`Family [SoW]

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Cheat & Abuse , les joueurs ne sont pas admis , vous êtes des quiche en English :p

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

No, ich bin pas quiche >_<
J'ai fait mon bac en english môssieur lol

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Avant de m'accuser de cheat, mate les logs qui m'ont bannis. De un, j'ai etait ban y'a plus de un an et Ils disent que je possèdent des hacks sur mon ordinateur mais precisent bien qu'ils sont inactifs. Oui j'avais des hacks sur mon ordinateur mais c'est pas pour ca que je cheatais. J'ai bien passer l'age. Y'a peut etre eu une periode ou j'ai cheat comme tout le monde j'imagine, c'est a dire y'a 4 ou 5 ans. Apres t'a peut être tout simplement peur de te faire owned, et ton excuse c'est que je jsuis un cheater. Smile

MSN Skype
[SøW]MarS
`Family [SoW]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

BOOOOOU ta cheat Razz et je ne doute en rien de ton pure skill ( vous deux d'ailleurs ) alors GL & HF

DAMNED I'm not a cat !

[SøW]LynX
`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Mdr vous n'êtes pas sur le forum pour vous prendres la tête régler sa sur le jeux mais pas sur mon FORUM MERCI Smile

PS: c'est un jeux, pas une question de vie ou même la frode d'un diplôme eu -___- donc on s'en fous un peu. Falabin si tu veut un duel avec un autre joueurs il n'y à pas de soucis pour cela, indique tes heures de connexion, et propose plusieurs heures de jeux eventuels pour un duel, même si toi & moi avons déja jouer à deux, JE ME SUIS FAIT LAMINER lol.

Cela ne doit en rien provoquer ta [NON] venu dans la team : Espion et peut être co-leader mais c'est pas un dictacteur. Si tu ne veut pas rejoindre le clan pour cause de CHEAT de la part d'espion se serai un peu de l'abus. Qui n'a pas cheat sur un jeux? perso je l'ai déja fait sur Soldier of fortume 2. Jamais sur ut c'est la premiere fois que j'entend parler de CHEAT pour moi les CHEAT UT2004 c'etait le mode invisible ect .. tout ce qu'on peut avoir avec l'adrénaline MDR ^^

Bref on et une communauté FR on se prend pas la tête on est la pour le FUN donc voila y'aura pour ma part si tu intégre SoW aucune insulte et aucune bagarre sous peine de sanction.

J'impose pas ma LOI, je met juste en place du respect Wink

Donc voila HF & GoodPlay pour les personnes voulant un duel avec FalaBin étant un trés bon joueurs Wink

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Family [SoW]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

vraiment un bon joueur ^^ c'est pour sa que je vais pas faire de duel Wink 

DAMNED I'm not a cat !

[SøW]LynX
`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Mdr 

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 04:00 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

hahahaha !
Je voulais réussir a te "titiller" un peu, je vois que c'est chose faite ^^
Mais no offence, je suis pas là pour me prendre la tête, et tes explications je les ai déjà eu lorsqu'on était BtK.

Pour ta gouverne Lynx y'a en gros 2 types de cheats sur UT:
- les AIMBOTS : aimbots classiques ou triggerbots (lorsque ton curseur passe sur un adversaire ca tire automatiquement)
- les RADARS : radars classiques ou wallhacks (tu vois les mecs a travers les murs)
Mais je te laisse le soin de regarder ca sur youtube, ca sera plus significatif. Ou de voir ca avec Espion, il en connait un rayon sur le sujet ; qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance il te passerai le sien ^^
(btw, perso je ne dois pas être comme tout le monde puisque j'en ai jamais essayé...)

Sinon moi je suis dispo presque tous les soirs sauf le vendredi et samedi évidement.

Je vous conseille de vous mettre tous a mIRC, c'est de loin le moyen le plus utilisé par la (almost dead?) communauté UT2k4 pour se rencontrer IG.
Et lâcher Skype pour TeamSpeak ^^

Sinon 2 principaux sites organisent encore des cups pour ut2k4 si ca vous intéresse.
Le (well known) Clanbase  (http://clanbase.ggl.com/news.php)
Et Cluex, le nouvel arrivant  (http://cluex.org/)
Avec ce dernier on peut se faire un peu d'argent, enfin ne vous attendez pas a devenir millionnaire... ( par exemple j'ai gagné la semaine dernière 20e en gagnant la Div2 2vs2 Tam... ; mais pour la dernière duel cup comme autre exemple, certains sont repartit avec 100e, un casque, un clavier, une souris etc...)
Je joue donc déjà avec une team (team .cK) mais je suppose que vous n'excluez pas le multiclaning ?

Je t'attend avec impatience Espion, je crois t'avoir déjà battu dans le passé, et comme les histoires ont tendance à se répéter  inlassablement... Cool

PS: ressort ton ct framework et helios, tu risques d'en avoir besoin... Rolling Eyes

Hf et cya IG

[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:51 (2013)    Sujet du message: aiieee Répondre en citant

Bon je vois que tout est réglé alors! :)No problem, jvais win les doigts dans le nez.. (a)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: aiieee

`[ Espace inter-team ]~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006