Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tequila ::

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]Tequila
`HiGh Family [SoW]

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Tequila Répondre en citant

Salut les SøW, je suis de retour, après avoir lutté pour sortir de l'enfer dans lequel j'étais, pour revenir vous voir et jouer ensemble dans la bonne humeur et les kills Smile

Voici ma présentation:

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, et je parle très bien 3 langues... (euh 2, car l'Allemand, je l'ai renié). Ouai je parle bien Français (encore heureux pour un français^^) et Anglais.
Je suis en train de passer le Bac S cette année et je compte ensuite faire des études d'ingénieur bien sympathiques..

Au sujet de mon niveau de jeu:

Je ne cache pas que Unreal à fait parti d'une partie de ma jeunesse très grande, j'ai commencé sur UT 2003 quand j'avais 8-9 ans (je sais c'est très jeune^^), mais c'est pas ça qui compte.

Mon niveau sur Unreal Tournament 2004 est: Moyen.
Je préfère dire ça car cela fait longtemps que j'ai pas joué.

Mon arme favorite reste tout de même le Link Gun, car c'est Vert, et le Vert c'est Fat, comme... les Irlandais le jour de la Saint Patrick Smile

Mon mode de jeu favori est tout de même le Trials, même si quelques saut sont parfois hardcore à passer.

Blablabla.... blablabla... Je ne vais pas vous citer ma Biographie de toutes mes années passées sur WoW, Starcraft, CoD, Unreal, et j'en passe des meilleurs...

Voila, j'espère que cela va faire plaisir aux anciens qui me connaissent, mais aussi aux nouveaux, que je pourrais apprendre à connaître dans la SERENITE, ou pas... En faisant un massacre de méchants ennemis qui mourront dans d'atroces souffrances, en ricanant ! (Mode Psychopathe désactivé)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Tequila Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]Espion
`Co-Leader [SoW]

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Tequila Répondre en citant

Enchanté! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Tequila

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006