Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [S♂W]_H1N1 ::

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: [S♂W]_H1N1 Répondre en citant

Thomas, 27ans, photographe / infographe et plein d'autre choses avec Very Happy

- Votre jeux préfére afin d'identifier la team vous correspondant le mieux.
UT2004 ^^, arme de prédilection : sniper / shock rifle (et donc le combo shock mouahaha Smile )
 Les map? celles avec couloirs étroits, assez "labyrintheuses" histoire que vous essayez de ne pas me croiser :p
Pour les screens, pas pour l'instant mais s'il en faut, j'en mettrai quelques uns.
Au pire vous avez mes stats sur le site d'UT

- Vous pouvez nous expliquer votre parcours sur internet, les jeux auxquels vous avez joués,
Pfiou, il y en a eu! En passant par MDK, Pod gold, max payne puis COD MW et autres. Principalement du fps tactique (splinter cell like) et les NFS. (sauf porshe 2000, à chier Very Happy )

- Nous n'avons pas de temps de connections obligatoire au sein de la Team, mais dites-nous vos horaires de connections approximative, Quasiment tous les soirs. quelques fois en journée.

- Il serait préférable d'avoir Skype pour joueur sur PC, ainsi qu'un micro, et un casque pour les joueurs
Pour ce qui est skype, quand je serai en connexion filaire. 100Mo/s fibre c'est bien, mais en wifi, bof bof; J'évite les Lag car je déteste.

Ps: oui j'écris avec une couleur en corrélation avec mon avatar ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006