Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation [SøW]`Skylight ::
Aller à la page: 1, 2  >

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]`Skylight
`Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle (non pas Henri :p) Jean-François aka "Skylight" ou encore "Gh0sty" in game.
J'ai 22ans et j'habite la jolie bourgade de TOULOUSE (Sud-Ouest de la France pour ceux qui ne connaîtraient pas).

Étudiant en Réseaux et Télécommunication, je n'ai que peu de temps à accorder aux jeux vidéos, cependant, étant un très vieux joueur d'UT (Je l'ai ai tous eu à commencé par le UT99), je m'accorde le droit à une petite dérogation ^^

Également membre fondateur de la team Sow avec d'autres, notamment Lynx, je connais donc déjà la parcours de cette team et la plupart de ses membres.
Malgré ma déception sur l'implication et l'entente entre les anciens membres de la team, ce qui au passage à conduit à la dissolution de celle-ci, j'espère vivement que les choses seront un tant soit peu différentes pour cette nouvelle équipe.

Je ne cache pas que l’échec cuisant de la précédente team, m'a laissé un goût amer et a sérieusement entamer ma motivation.
En effet, dans un premier temps, je ne comptais absolument pas me ré-investir à nouveau dans une team. Cependant, et sur la demande de Lynx et Hannah, je pointerai le bout de mon nez afin de régler quelques problèmes de fofo sur le phpbb2 ou encore sur le server.

Comme vous l'aurez tous compris, mon rôle se limitera, de prime à bord, à jouer le rôle de gratte papier et administrateur. Ce qui ne veut pas dire que je ne serai pas présent IG, seulement, je ne serais pas forcément présent lors de toutes les conversations sur le fofo.

Bref, j'espère que la bonne entente et l'unité de cette nouvelle équipe raviveront ma flamme afin que je puisse reprendre plaisir à m'investir à plus grande échelle.

En attendant, je roderai dans les couloirs de ce forum, tel un fantôme, à l’affut de la moindre incartade quant aux règles concernant le bon déroulement de ce forum.

Mwahahaahahaha (rire sadique)

[SøW]`Skylight Leader

All the other kids with the pumped up kicks
You'd better run, better run, faster than my bullet

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

phpbb2? nope. Géré par .tpl -> html / css / javascript. je ne sais même pas si php est supporté. je n'ai pas encore essayé  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]`Skylight
`Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Si si c'est supporté, mais il manque sérieusement d'interface admin comparé au phpbb3 qu'on avait avant.
Après codé directement en javascript, j'ai un peu la flemme, et le html montre trop vite ses limite, il serait bon de passé directement en phpbb3 (quoique le css pourrait faire l'affaire)  

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

oui le css peut faire office. sinon Jquery qui est assez puissant pour un forum je trouve.
j'ai déjà galéré pour faire un script "fondu" en essayant de respecter le W3C ^^ le premier n'était pas sopporté et m'affichait les images à la suite. Mr. Green

Citation:
 Étudiant en Réseaux et Télécommunication
En quoi exactement? Smile

[SøW]`Skylight
`Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Citation:

oui le css peut faire office. sinon Jquery qui est assez puissant pour un forum je trouve.
j'ai déjà galéré pour faire un script "fondu" en essayant de respecter le W3C ^^ le premier n'était pas sopporté et m'affichait les images à la suite. Mr. Green

En effet, c'est pas cool du tout !

Citation:
En quoi exactement? Smile

Pour le moment c'est en formation généraliste (on voit un peu de tout). Mais pour ma part, j'ai pris la spécialité sécurité réseaux & réseaux sans fil (de mon point de vue c'est ce qui m'attire la sécurité réseaux... même si on se prend beaucoup la tête à trouver la fail et a débugé ^^)

Du coup, j'espère rentrer chez airbus (même si ils soutraitent énormément de ce côté là).

[SøW]WINDOWAKER
`Family [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

oula oula ^^' moi méme sa me passione l'informatique mes tout ses petit code ses un peu comme le jour ou on ma demander si je voulais faire latin en 4 éme et sa a donner plutot sa

---->0_o latin ? euh..... WTF  ----> 占星術星術星占 <---- sa!!! 0_o

mdr enfin bref passont ses vraiment super que tu soit revenue franchement en plus qui dit ancien joueur dit toujour bon joueur tu as jouer a ut99 moi aussi j'ai encore le CD (le seul qui marche, et le seul UT que je n'est pas cracker sur internet MDR) en tout cas ses vraiment sympa de revenire et j'espere tout comme toi que la team repartira sur comment dire le bon chemin Very Happy  

*si je peut dire mon avis ^^

- je trouve que pour le moment les SOW vont plutot bien =P QUELLE EPIC OPINION !!!§ non je deconne mdr et perssonellement j'aimerais jsutement  profiter de se que tu dit pour divulguer un petit message a lynX je pense que tu veux trop recruter pour le moment ses mon avis ne le prend pas mal hein ^^' restons pour le moment emsemble apprenons a nous connaitre de mieux en mieux et surtout a jouer emsemble mieux vaux une petite team et une grosse entente que une grosse team et des insulte sur une perssone parceque lautre ne l'aime pas pour le moment tout le monde s'aime ( SUPER SES LE PAYS DES BIZOUNOURS !! MDR) restons sur le sujet bref comme je te les dit sympa de revenire j'ai hate de te voir sur les map comme tout les joueur de la team Very Happy bref je finirais par

Bon retour parmis la team (ou parmis nous ) Very Happy

`Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Ah oui je vois ce que tu veux dire, moi-même je n'ai pas pris une voie purement informatique car je détestais passer mes journées derrière un écran à coder. Mais il est vrai que dans tout voie lié à l'informatique, on est forcément confronté à la partie "codage", car finalement sans le codage, il n'y aurait RIEN.

Pour ma part, je ne fais pas que coder, la plus grande partie de mon job c'est le routage et l'administration réseaux (bien sûre avec du code... il en faut un minimum pour créer une clé de chiffrement pour un VPN par exemple^^)

Sinon Je suis assez d'accord avec ton point de vue, en ce qui concerne le recrutement : Moins de recrutement, plus de rdv IG.

En ce qui concerne mon lvl : Tu vas être dessus, avec mon taff, je n'ai quasiment plus l'occaz' de jouer hormis en Race sur le serveur LDG (ludique pour se détendre un peu). Sinon en TDM, FREON ou autre : je suis une cacahuète :p

[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

pour les recrutements c'est moi qui gère et non VOUS  Mr. Green .

Pour infos Windowaker : si j'aurai fait comme tu ma dis depuis le début, tu ne serai pas dans la team actuellement Razz, donc réfléchi avant de parler Very Happy

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

`Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Oula oula, si maintenant on a plus le droit d'évoquer nos propre point de vue, c'est une dictature qui est instaurée ici ma parole. Laughing

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

[SøW]`Skylight
`Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

héhé. Et tant que j'y suis : J'en ai marre de ce forum trop simpliste.... vous ne voulez pas passer sur du PHPBB3 par pitié ! On ne peut rien faire avec celui-ci, ce n'est pas assez évolué à mon goût.

Même pas de scurisation de la BDD... NON DIDIOU !! :p

[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Ah non du tout j'ai jamais INSTAURER de dictature, mais le recrutement continue pour ma part Wink , mes dans votre reflexions si j'aurai agit de cet manière nous n'auront pas rencontrer les playeurs avec un gros potentiel : H1N1, Troll, Espion 

`Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

potentiel ne veut pas dire bonne entente et donc future productivité pour la team.

Bref, de toute façon, pour ma part, je ne suis que spectateur de ce qu'elle va devenir et admin du fofo.
Pour le reste, je ne m'en mêle pas =)

[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

et même si c'est sencer être tes admin moi je suis ADMIN tout court et sa fait pas sa ^^, fin bon pas grave mais enléve modérateur skylight de chaque sous forum, même quand tu veut faire des choses tu fait et aprés tu enléve .. merci

`Family [SoW]

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

oui ses vrai sans se mode lynx je ne saurait pas la ses vrai =P donc je ne dirais plus rien en se qui engage mon point de vue =P MDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006