Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation [SøW]`Skylight ::
Aller à la page: <  1, 2

` [SoW] ~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]LynX
`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

ah non mais si ton et leurs points de vu m'interesse toujours t'en fait pas pour çà, Jean-François parle de ce qu'il en sais pas c'est tout Razz

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Si vous voulez que le forum prenne en puissance, laissez moi le temps de m'y mettre. là je bosse sur mon site perso, celui qui me sert dans la vraie vie et de gagne-pain. Donc il me parait logique de prendre celui-ci en première ligne de compte.

Si vous voulez voir un forum dont je suis le créateur, allez voir sur: http://peugeot106.positifforum.com

voici un récap de ce jour de l'avancement du forum:

Citation:
 Nos membres ont posté un total de 101429 messages
Nous avons 1252 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est skulzIl y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Lun 30 Jan - 19:16
j'ai passé la main à d'autres admins car j'allais entrer en ESOG mais je me suis démerdé des jours et des jours pour le référencer, l'administrer comme il faut.
Bref, je ne suis pas un petit joueur niveau forum / blogs / site internet donc laissez juste un peu de temps que je mette tout en place. Ce forum est tout jeune, il peut grossir.

ps: le forum 106 est lesté tous les 30jours. donc les utilisateur inactifs de plus de xx périodes sont utomatiquement supprimés.

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]`Skylight
`Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Joli H1N1.

Lynx :

Tu ne m'écoutes pas : Si je veux pouvoir modérer le fofo je suis obligé de me donner le modo power. Malheureusement, et comme le reste bien sûr, ce fofo n'est même pas assez évolué pour prendre plusieurs modo globaux... du coup, il ne peut y avoir qu'un seul nom désolé.

Après si c'est juste une question de postérité, je peux mettre ton nom partout si tu veux. Mais ça m'obligerai à changer à chaque fois les perms juste pour modéré le fofo : bref un boulot supperflux.

Dans tout les cas, si tu veux être modo vas y mais BOSSE crevard ! :p

P.S : et si, je pense savoir de quoi je parle pour avoir administré les 2 fofos de nos 2 teams et plusieurs autres. A bon entendeur =)

Petit avis H1N1 :

Très honnêtement, tu as vu comme moi que ce fofo manque cruellement de nuance, notamment au niveau de l'admin pannel. Tu as surement dû voir une différence avec les fofo proposé par PHPBB 3.0.

La question est la suivante : Tu penserais quoi, toi, d'une migration ? Manière d'avoir bcp plus de liberté et surtout de sécurité en terme de BBD ?

All the other kids with the pumped up kicks
You'd better run, better run, faster than my bullet

[S♂W]_H1N1
`Co-Leader [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

J'ai déjà fait cette remarque à Lynx concernant le panel d'administration assez pauvre.Mais comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas du tout le temps de faire une migration pour le moment. Pour ce qui est de la page index, ce sera simple il n'y aura qu'une seule ligne à modifier: " <a href= "

A voir si une portabilité vers un phpbb3 est possible en gardant ces templates.
Après je ne connais pas les autres forums mis à part positifforum dont j'ai beaucoup travaillé dessus.

Affaire à suivre donc

BBD? plûtot BDD non?

Visiter le site web du posteur MSN
[SøW]Troll
`Family [SoW]

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Yo Skylight !

J'aime bien les gens revendicatifs ^^
Sinon, tout ces discussions techniques, j'ai l'impression d'être encore au boulot Sad
Vivement "In Game" !!!

[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

Mdr j'ai jamais dis que je voulais à la place de chaque sous forum : SoW LynX, je veut en dessous de chaque sous FORUM ce qu'on appelle RIEN ^^ comme avant quoi ... parce que la sa fait un peu trop moche à mon goût, après le site es peut être faible en POWER mais on et pas la pour y faire non plus un SHOP x=...

Au pire tu t'enléve les ADM une voit que tu à fini ou je sais pas ... mais la sa fait juste moche !!

`Membres

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

H1N1 : tout à fait BDD ! (erreur de frappe)

Lynx : Ok, mais je te préviens de suite, je ne m'occupe donc pas de la modération des forums : j'ai pas que ça a faire que de me remettre les powers pour ensuite les enlever.
Je trouve ça dommage que pour un aspect esthétique, tu obliges les admins à faire des manipulations tout à fait superflux. (D'autant plus qu'avec un fofo en PHPBB3, tu n'auraus plus ce pb)

De plus, si on est pas là pour faire un "SHOP" comme tu dis, ce fofo n'est pas non plus là pour faire juste joli et n'étant même pas administré / modéré correctement.

Si tu cherches à développer ta team, à attirer le client, ça commence d'abord par la gérance de ta "vitrine", ici en l'occurence ton forum. Sinon au final, pour favoriser un aspect esthétique de base, à mesure du temps, et avec une modération non existante, c'est ironiquement l'organisation et par extension le point de vue extérieur du futur membre qui sera mis à rude épreuve.
(Je pensais que tu le savais mieux que quiconque avec ton cursus scolaire)

Après, encore une fois, je ne suis pas revenu pour me prendre la tête.

Tu veux m'enlever la modo parce que ça fait "moche" : Ok, mais je ne vais certainement pas m'amuser à "tourner en rond" dans les configs pour un "aspect visuel". Je passe mon tour.

Soit on veut promouvoir le forum et le gérer correctement en faisant quelque chose de bien, soit on décide de mettre juste une jolie interface et de délaissé le fond. N'oublions pas que c'est quand même le but premier de l'admin : Administrer (et certainement pas faire passer le visuel avant la sécurité ou encore le bon fonctionnement : job de l'infographiste => chacun son taff).
Bref, je me conterais donc d'administrer.

Mais un conseil, trouve un modo quitte à le faire toi-même, car plus il y aura de personnes (à gérer), plus tu vas alourdir considérablement le boulot des admins quant il s'agira de délester plein de poste mal modéré ou encore certains excès de membres.

H1N1 : Il faudrait qu'on voit ça pour une interface en phpbb3. ça augmenterait considérablement le potentiel du forum.

P.S : Pour les admins => Il y a un bloc note sur la première page de l'admin pannel (en haut à droite) qui a pour but d'informer les autres admins des modifications faites par d'autres. Personnellement, j'ai stipulé tout ce que j'ai modifié afin que vous puissiez vous retrouver dans les modifications.
Ça serait pas mal que tout le monde le fasse, manière que si un admin opère quelques modifications, un autre, trouvant cela suspect, ne fasse le boulot inverse.

All the other kids with the pumped up kicks
You'd better run, better run, faster than my bullet

[SøW]LynX
`Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

non non J-f je comprend tout à fait, pas la peine de se prendre la tête sur de simple ADMIN x), bref remet les toi si tu veut, je les laisserai Wink, et j'essaye de trouver un moyen pour y mettre du PHBB3, cependant si on crée un autre liens donc autre forum faut savoir si sa sera possible de balancer tous les templates ici sur l'autre site, parceque j'ai passer pas mal de temps au tout début pour çà, et H1N1 à également pas mal bosser dessus .. [ Icone UT, regroupement des logo que j'avais fait pour en faire une banniére meilleure, Flash image, et peut être d'autre que j'oublie, à vous de voir je chercher de mon coté à résoudre le soucis de PHBB3 :/)

`Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:32 (2013)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight Répondre en citant

J'ai fait mes recherchers je vais dodo et retournerai sur ce sujet demain, les seuls renseignement que j'ai recueilli : http://www.phpbb.fr/telechargement.php site pour DL le PHBB3 bon sa ya juste à taper sur google et on trouve, concernant le forum xooit apparemment cela ne marcherai pas de balancer les templates xooit sur un autre forum, sauf si l'on arrive à trouver un script qui le ferai ...

Sa fait chier mais bon :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Présentation [SøW]`Skylight

` [SoW] ~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006