est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 5 Mar - 22:11 (2013) Sujet du message: Un noob ? moi MDR -_- ba oui enfaite XD
Bon ba voila j'ai aujourdui fait la superbe rencontre (sur les map) de espion ! alore mes premiére impression sur se joueur le put** de PGM trop fort qui te ONE SHOOT et tu la toujours pas vue et puis ba quand j'ai jouer avec lui et bien j'ai était enormément étonner vous saver pour quoi ? PCK MEME MORT IL VOUS ONE SHOOT SE TYPE ET UN AS DES AS MDR je vous jure se battre contre espion ses comme essayer d'attraper un lézard avec ses doigt !! ses juste infecte je vous jure on a fait en tout 4 game de 10 kill le score et de
WINDOWAKER ESPION 0 - 10 2 <---- je tien a dire que méme moi je ni croiyais pas 10 0 - 10 0 - 10
= 2 40
bon ba voila je me suis juste fait PETER LE C** mdr j'ai en tout bien rigoler avec toi espion c'était une superbe game et surement le meilleur fighter de la team encore félicitation a toi et je te remercie de m'avoir accorder cette game je tien a te dire que tu et surement le meilleur fighter que jusqu'a se jour que j'ai croiser sur le jeu tu et vraiment OP mec serieux XD
(désoler de ne pas avoir pris de screen oui je n'en n'est pas pris pck sinon vous serier tous choquer de ma defaite pas humiliante mais j'ai presque etait forcer de me suicider a la dérnier Game avec le lance-roquette ) XD
ah oui encore une dérniére chose si vous defier espion (au shook rifle juste cette arme) et que vous le batter vous m'appeller je vous paye un pizza avec un bonne biére et une superbe chinoise qui fait de trés bon massage :$ aller arreton de déconner et encore merci a toi espion tu le PGM de la team _________________ windowaker hihihih