Index du Forum

[SøW]`Clan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aucune team doit mourrir , alors je me bouge ::

`[ Espace inter-team ]~
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SøW]MarS
`Family [SoW]

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: aucune team doit mourrir , alors je me bouge Répondre en citant

les vacances , le soleil , quoi de mieux pour fermer les volets et allumer le pc , si ce n'est pas votre cas ,c'est le mien , je vous informe qu'après une longue absence je reviens sur UT , bientôt mon nouveau pc ... faut le faire tourner un peu non ? Very Happy j’espère vous voir d'ici peu

DAMNED I'm not a cat !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SøW]WINDOWAKER
`Family [SoW]

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: aucune team doit mourrir , alors je me bouge Répondre en citant

Bien d'accord,

Bonjour a tous aprés une longue absence j'ai decidé de revenire aussi sur ut de temps a autre mon jeux principale et devenue league of legend ^^' mais je vous garantie que je repasserais sur le ts en attendant il faut des gens sur se ts Very Happy aller et bon retour a toi mars Very Happy

`Leader

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: aucune team doit mourrir , alors je me bouge Répondre en citant

Yopp M4rs, tout à fait d"accord à toi même si moi je reste toujours jours OPEN sur le jeux et je n'es jamais arreter. La liste des serverus sur le site et toujours opérationel, je suis sur Easy Donwer Trial 

et pour informations on à un Teamspeak donc même si ta pas de micro télécharge la version 3 de TeamSpeak.

Et viens sur notre serveurs teamspeak même si tu na pas de MICRO ne t'en fait pas, je suis connecté quasiement toujours n'hésite pas à tenter plusieurs connexion.

Adresse --> ts2.earth-ts.com:6009

` LudO # ! @ Snexou-1o3o @ LynX @ Leader[SoW] ~ ::.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: aucune team doit mourrir , alors je me bouge

`[ Espace inter-team ]~
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006